PROMO

La prévente de Sealana dépasse 4 millions de dollars à l'approche de sa phase finale

by BSC News

June 29, 2024

chain

Sealana lève plus de 4 millions $ avant la phase finale de la prévente. Ne manquez pas la dernière chance d'acheter à prix réduit !

Sealana est un meme coin qui met en avant une mascotte rigolote. Cette dernière se matérialise sous la forme d’un phoque potelé. Quelques semaines après le lancement du projet, la phase de prévente tire à sa fin. Cette période a été suffisante pour lever plus de 4 millions de dollars. Il ne reste plus que quelques jours aux investisseurs intéressés pour participer à cette première étape. Quel est l’intérêt de participer à cette aventure ?

Présentation de la crypto Sealana

Sealana se dévoile au public avec sa charmante mascotte représentée par un phoque dodu. C’est une façon très efficace d’attirer l’attention. Le concept promet d’en mettre plein la vue.

Une mascotte symbolique

Sealana, c’est qui ? C’est ce phoque au physique potelé qui plonge littéralement dans le vaste océan de la blockchain Solana. Le personnage est planté devant son ordinateur. Ce qui lui vaut de prendre du poids. Ce qu’il fait le captive à un tel point qu’il laisse derrière lui son allure d’antan. À la place, il adopte une alimentation qui ne fait que favoriser son surpoids. Il occupe son temps à dénicher la prochaine perle sur Solana…

Un projet ludique et original

La crypto Sealana est développée sur la blockchain Solana. Elle se démarque d’entrée de jeu par son approche ludique sortant de l’ordinaire. Au-delà de son concept unique, ce projet a choisi de mettre en place un airdrop tout aussi audacieux. Il se dote ainsi de tous les atouts pour sortir du lot dans l’avenir.

Construire une communauté

La stratégie de déploiement de Sealana implique d’encourager l’engagement des investisseurs. L’objectif étant de se hisser parmi les meilleures crypto-monnaies sur la blockchain Solana. En pratique, le projet encourage le soutien du public sur les réseaux sociaux. Cela encourage la visibilité. Les intéressés ont l’occasion d’en savoir plus sur une crypto digne d’intérêt.

Une phase de prévente réussie

Dès la prévente, Sealana réussit son pari. Le public semble subjugué. Ainsi, à la date du 13 juin 2024, ce sont plus de 4 millions $ qui ont été levés. Il reste alors moins de 12 jours avant la fin de cette phase.

Acquisition à moindre prix durant la prévente

Pour le moment, le pris d’un jeton SEAL est très bas : seulement 0,022 $. L’on notera que l’acquisition se fait uniquement sur le site officiel du projet. Cela peut se faire avec des devises digitales. Notamment l’Ether (ETH) ou l’USDT. Il est également envisageable d’utiliser une carte. Une fois que la prévente sera achevée, l’achat de $SEAL pourra se faire auprès d’une plateforme d’échange décentralisée.

Forte médiatisation

Le lancement à venir de Sealana a fait l’objet d’une importante médiatisation. Ainsi, des publications ont été faites sur des chaînes YouTube. Les intéressés ont eu droit à des mises à jour fréquentes. Il a été mis en avant que cette crypto pourrait bien briller sur la blockchain Solana.

La période propice pour acquérir un meme coin

Ces derniers temps, les crypto memes connaissent une popularité qui va crescendo. Cela ne peut qu’être bénéfique pour le succès de Sealana. La période actuelle se révèle parfaite pour rejoindre cette aventure. D’ailleurs, de nombreux traders affichent un engouement marqué pour les meme coins. Cela ne fait qu’alimenter l’engouement général pour ces « pièces » à forte composante humoristique.

Dans tous les cas, de plus en plus de plateformes permettent un achat simplifié de ce type de crypto. Elles ne demandent pas de vérifier l’identité des utilisateurs avec des démarches fastidieuses.

Les raisons d’acheter des jetons Sealana

Sealana peut bien être classé dans la catégorie des projets cryptos prometteurs. Il existe de nombreuses raisons à cela. Voici les plus importantes d’entre elles.

Une blockchain robuste

Sealana est un projet construit sur la blockchain Solana. Cette dernière se démarque par la rapidité et les frais moindres liés à son utilisation. À cela s’ajoute la sécurité et la gestion fluide de multiples transactions à la fois. Par ailleurs, l’expérience utilisateur est optimale.

Un bon démarrage

Le lancement de la prévente a reçu un super accueil. En quelques jours seulement, des centaines de milliers de dollars ont été levés. À quelques jours de la fin de cette phase, ce chiffre a atteint 4 millions USD. Ce beau démarrage reflète bien l’intérêt des investisseurs. Une chose est sûre : c’est un bon début et un excellent présage pour la suite.

La popularité grandissante des meme coins

Comme il l’a été mentionné précédemment, les meme coins font l’objet d’un engouement qui va crescendo. Les utilisateurs sont naturellement séduits par ces projets cryptos. Ces derniers se démarquent par leur côté ludique. Le divertissement se conjugue alors avec une possibilité de rendement. Au-delà de tout cela, les crypto memes boostent la créativité au cœur de l’univers cryptographique.

Une équipe douée

L’équipe derrière le développement et le déploiement de Sealana justifie d’une solide expérience et d’un savoir-faire avéré. Elle a mis en œuvre une stratégie bien rodée. L’objectif étant de mettre à disposition un écosystème innovant avec une note de divertissement. Par ailleurs, l’investissement s’effectue en toute transparence et dans un environnement sécurisé.

Une communauté engagée

Sealana a fédéré une communauté active qui est en pleine expansion. Les concepteurs mettent tout en œuvre pour entretenir l’intérêt des membres. Dans cette optique, des campagnes de communication efficaces sont entreprises. Aussi, des initiatives marketing innovantes sont prises. Utilisateurs et investisseurs sont captivés.

Potentiel de développement après la phase de prévente

La prévente constitue seulement le début de l’aventure. Une fois cette phase achevée, Sealana présente un potentiel de développement non négligeable. D’ailleurs, le token natif du projet, SEAL, fera son entrée sur les plateformes d’échanges décentralisées. D’ici là, le cours des $SEAL connaîtra une hausse. Si l’on considère l’évolution des lancements de crypto memes sur les DEX, la valeur de cette crypto va probablement augmenter de manière significative.

Une médiatisation bien orchestrée

L’équipe derrière Sealana a bien orchestré la médiatisation du projet, notamment sur les réseaux sociaux. Des actualités sont régulièrement publiées sur YouTube. Influenceurs et traders se relaient pour faire parler de cette crypto en devenir. Cela permet à Sealana de bénéficier d’une belle visibilité.

Comment acheter des $SEAL ?

Comme précisé précédemment, l’achat de jetons $SEAL est seulement possible sur le site officiel durant la phase de prévente. Deux moyens sont envisageables pour ce faire.

D’un côté, il y a l’utilisation du widget d’achat du site. Vous devez connecter votre portefeuille crypto avec ce dernier. Vous pourrez ensuite procéder à l’acquisition des jetons en utilisant des SOL.

D’un autre côté, il y a le transfert de SOL. En pratique, vous allez transférer des SOL en utilisant un wallet sur une plateforme d’échange décentralisée. Voici l’adresse à utiliser : 3LeVizuW3YoCnjfMfuQ22rSFQLDLdo9jXLKjyqfBU3w5.

La feuille de rout du projet Sealana

Le roadmap prévoit quatre étapes pour le développement du projet crypto Sealana. Chacune d’entre elles se base sur une stratégie bien ficelée.

Étape 1 : Élaboration du concept et de l'image de marque

Durant la première phase, l'équipe élabore le concept de Sealana. Ils sont également à pied d’œuvre pour développer l'image de marque du projet, en créant une charte visuelle. Cela inclut le logo, les couleurs et les autres visuels. Parallèlement, ils conçoivent la tokenomics, définissant les modalités de distribution, d’usage ou d’échange de jetons.

Étape 2 : Création de la présence en ligne et communication

Dans la deuxième phase, l'accent est mis sur la conception et la mise en ligne du site web officiel du projet. Ils activent également le compte Twitter officiel pour faciliter la communication avec la communauté. En outre, ils créent un canal Telegram officiel, pour échanger avec la communauté et fournir des actualisations régulières à cette dernière.

Étape 3 : Lancement officiel du projet et engagement de la communauté

La troisième phase marque le démarrage du projet de manière officielle. À partir de là, les tokens vont être en vente. Les données sur Sealana sont alors disponibles sur des sites de suivi spécialisés, à l’instar de Dexscreener. L’objectif est de renforcer la visibilité du projet sur la blockchain Solana. Celui-ci peut également être plus connu du public. Ils instaurent aussi des programmes de récompenses afin de fidéliser la communauté. Cela inclut des concours, mais aussi des concours.

Étape 4 : Expansion du marché et promotion stratégique

Enfin, lors de la quatrième phase, les tokens Sealana sont désormais listés sur des plateformes d’échanges centralisées. Ceux-ci en deviennent plus accessibles sur le cryptomarché. Des campagnes de marketing permettent d’assurer la promotion de Sealana et de séduire encore plus d'investisseurs. De plus, l’équipe établir des partenariats avec des influenceurs. Une fois de plus, cela consolide la popularité du projet.

Conclusion : un démarrage prometteur avec plus de 4 millions de dollars levés avant la fin de la prévente

Sealana frappe fort en dépassant les 4 millions de dollars avant la fin de sa prévente. D’abord, le projet a su choisir une mascotte accrocheuse. Sa stratégie ludique fait également mouche. La feuille de route, divisée en quatre étapes, a permis de structurer le développement du projet de manière efficace. La popularité grandissante des meme coins combinée avec la robustesse de la blockchain Solana est favorable pour Sealana. Son développement futur semble tout tracé. L'avenir s’annonce radieux !

 

Disclaimer: This is a paid press release. BSC.News does not endorse and is not responsible for or liable for any content, accuracy, quality, advertising, products, or other materials on this page. Readers should do their own research before taking any actions related to the company. BSC.News is not responsible, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any content, goods, or services mentioned in the press release.

 

This PR may contain links to online sports betting and gambling websites that are not affiliated with BSCN. Recognizing that the laws and regulations involving online gambling and online sports betting are different everywhere, you expressly acknowledge and agree that it is your sole responsibility and obligation to ensure that any online gambling or sports betting activities that you undertake are legal in your relevant jurisdiction.

Related News

More News

;